SOLDES : C'est parti pour des offres de folie ! JUSQU'À -60% et -15% EXTRA ! J'en profite avec le code : CPARTI15 !

  • AVILEX

    Les plastiques sur-mesure, notre métier

  • AVILEX

    Les plastiques sur-mesure, notre métier

Visite du Maire de Chambray-lès-Tours, Christian Gatard lors des JEMA 2023

Visite du Maire de Chambray-lès-Tours, Christian Gatard lors des JEMA 2023

Publiée le mardi 11 avril 2023 à 16h27

Lors des Journées Européennes des Métiers d'Arts, notre entreprise Avilex a eu l'honneur de recevoir la visite du Maire de la ville de Chambray-lès-Tours, Christian Gatard; accompagné de Noémie BIGOT, adjointe en communcation.

Avec Stéphane Moreau, gérant de l'entreprise AVILEX fondée en juillet 2001, le Maire a pu découvrir notre savoir-faire unique en matière de chaudronnerie plastique.

Nous intervenons dans des domaines variés tels que la décoration, l'agencement de magasins, la restauration, l'hôtellerie, les clubs de jeux, les piscinistes, ainsi que les domaines prestigieux.

Notre société est spécialisée en plasturgie et dans la création sur-mesure de différents matériaux tels que le polychlorure de vinyle (PVC), le polyéthylène haute densité (PE HD), le polypropylène (PP), le polycarbonate (PC) et le polyméthacrylate de méthyle (PMMA). Nous sommes des experts en chaudronnerie plastique et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes, qu'il s'agisse de particuliers ou de professionnels.

Lors de la visite, nous avons présenté nos créations sur-mesure en matière plastique, réalisées avec des matériaux de qualité supérieure. Le Maire a ainsi pu admirer nos créations en PVC, PE HD, PP, PC et PMMA, qui sont utilisées dans de nombreux secteurs d'activités.

Nous sommes également ravis de rappeler que notre entreprise a été mise en avant dans la comédie française "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" réalisée par P. Chauveron. Dans cette comédie, les Verneuil font visiter notre production "à vendre pour un euro symbolique" à leurs gendres afin de les inciter à rester en France.

 

Vous pouvez retrouvez l'article résumant cette visite ci-dessous ainsi que la page Facebook de la Ville de Chambray-lès-Tours :